Un miroir original


Non classé / vendredi, juin 29th, 2018

Un miroir original, une petite merveille dénichée dans un endroit paradisiaque… 😀

 

Après un joyeux périple, sur la Côte d’Azur, nous posons nos bagages dans un charmant petit village pas loin de Toulon. Petit coin de Paradis bordé par une mer chaude et translucide. Qui aurait cru que pile à ce moment-là une brocante était programmée. Parce que nous aimons chercher des trésors, et les brocantes en regorgent.  Hop ni une ni deux, on enfile les baskets (faut dire qu’elle était très grande) et on aiguise notre oeil. On ne laisse rien au hasard on passe tout au peigne fin. Nous les aventuriers du miroir perdu ;).  Après quelques stands, on le trouve ! Il est là et bien évidemment on tombe sous le charme.

Au milieu de diverses objets, il est là brillant au soleil. Des contours en laiton mordorés, un assemblage original, une forme ronde absolument parfaite bref c’est notre coup de coeur du mois de juin. On se demande quelle a pu être son histoire et on imagine dans notre esprit comment l’intégrer dans une déco vintage.

Mais quel est donc ce miroir à la forme si singulière ?

On parle de miroir multi faces. Le design ultra tendance du moment, le miroir multi faces, ce nouveau concept de miroir s’invite de plus en plus dans vos maisons et notamment dans vos salons. Il s’intègre parfaitement à un intérieur contemporain et sait être la pièce qui rendra votre intérieur plein de modernité. Les miroirs multifacettes, véritables pièces design Cet assemblage de mini petits miroirs arrondis, carrés ou en lames à un rendu très harmonieux qui joue sur le visuel. Ils apportent à l’espace une certaine originalité et se révèlent comme un accessoire de décoration à absolument avoir chez soi pour un rendu design. Ils vont transformer votre pièce en puzzle.

Malheureusement nous n’avons pas pu le ramener dans nos bagages mais l’assemblent de miroirs aux bordures en laiton doré est très tendance. Et justement, nous avons trouvé un site qui en propose à la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *