Le miroir de poche


Non classé / vendredi, avril 27th, 2018

Le miroir de poche, nous connaissons tous ce petit objet du quotidien qui se glisse aisément dans notre sac à main et que l’on dégaine quand la retouche maquillage est urgente…Du basique au plus élégant, nous vous révélons tout sur cet accessoire indispensable et si pratique.

Le miroir de poche fait son come back dans nos sacs à main

Mesdames et mêmes Messieurs (et oui nos hommes aussi peuvent être coquets ! ) avouons que plus d’une fois le miroir de poche nous a sauvés la mise et nous a épargnés des situations quelque peu embarrassantes. Vous vous rappelez peut être ce déjeuné avec une amie où la gentille petite feuille de salade a décidé de se glisser subtilement sur votre joli sourire mais que vous avez eu le temps de rectifier le tire grâce à votre miroir de poche.  Sans compter que vous l’aviez sorti pour enlever cette horrible trait rouge à lèvres qui a débordé après n’avoir fait qu’une bouché de votre tarte au citron meringuée comme dessert.  Il  serait  très juste de vous dire que ce petit miroir a joué le rôle du chevalier servant plus d’une fois.

La démocratisation du miroir de poche

Nous n’irions pas jusqu’à dire que le miroir de poche pousse comme les champignons mais il faut quand même avouer qu’on le trouve un peu partout du simple au plus habillé. Les marques et les créateurs rivalisent d’idées pour donner toujours plus d’originalité à ce petit accessoire si pratique.
Nous vous confessons que nous en avons trouver un qui fait à la fois chargeur de téléphone avec petite lampe intégrée.

La grande question est quel miroir de poche est fait pour moi ? On a envie de vous dire que tous les goûts sont dans la nature. Rond, carré, ovale ?? Le choix vous appartient mais faîtes toujours attention à l’adapter à la taille de votre sac. On termine aujourd’hui avec un petit cadeau. Il est même très facile de réaliser vous même vos miroirs de poche. Des tutoriels sont disponibles sur youtube mais le petit coup de coeur est pour celui-ci ! Enjoy… On espère que cet article vous a plu, n’hésitez plus et rejoignez vite la communauté monmiroirdesign sur le #monmiroirdesign et sur @monmiroirdesign 😉

 

Une réponse à « Le miroir de poche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *