La coiffeuse miroir, contemplation et tendance


Article du blog / mardi, mars 13th, 2018

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir contempler un reflet pure et lumineux de soi même ?  Notre ami Narcisse n’a qu’à bien se tenir car si vous pouvez admirer votre visage dans  une superbe coiffeuse miroir, le seul risque que vous prenez c’est de tomber amoureux de vous même sans la noyade qui va avec. On vous aura prévenu la coiffeuse miroir fait des ravages… 

 

La coiffeuse miroir, la perle de votre chambre

Si mesdames ou mêmes messieurs, vous aimez prendre soin de vous (un rasage de près ou un maquillage lumineux), la coiffeuse miroir est votre alliée dans votre quête de la beauté.  Elle existe dans tous les styles du plus classique au plus moderne c’est l’occasion d’être une star de cinéma au moins dans sa salle de bain ou sa chambre.

Sachez que vous pouvez concevoir votre propre coiffeuse. Il n’y a rien de plus facile. Choisissez un joli meuble esprit petit bureau ou petite table de rangement. Place à la créativité, habillez ce meuble avec un très joli miroir fait sur mesure.

Par exemple, optez pour une coiffeuse avec un miroir triptyque en verre ultra chic. Associez lui un beau fauteuil au style boudoir, résultat garanti ! Le style boudoir est une décoration très tendance ces dernières années mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Il n’y a aucune limite.

Quel miroir pour quelle coiffeuse ?

C’est là toute la question, n’est-ce pas ? Tout dépend de la taille ou de la forme de votre meuble, de l’endroit où souhaitez mettre votre coiffeuse mais notre conseil adaptez la coiffeuse à la taille et l’ambiance de votre espace. Un sage a dit un jour (personnellement on ne s’en souvient pas vraiment) en décoration ce qui compte c’est l’harmonie entre le mélange de couleurs, la taille de la pièce et le style de décoration. Vous pouvez très bien optez pour un miroir rond ou pour un miroir aux formes originales. 

 

Notre coup de coeur : une coiffeuse tout en verre !

Le verre n’a jamais été aussi tendance. Si vous êtes branché design et style contemporain, la coiffeuse en verre est pour vous.  Elle se compose en générale d’une bureau en verre, d’un assortiment de petites étagères en verre et de sa pièce maîtresse le miroir.  Facile à entretenir et lumineuse, la coiffeuse en verre apportera une touche de lumière dans votre chambre ou salle de bain pour un effet des plus chics.

 

 

 

2 réponses à « La coiffeuse miroir, contemplation et tendance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *