Jouer au jeu du miroir


Article du blog / mercredi, février 28th, 2018

Design vieilli, de formes différentes, en verre trempé ou feuilleté, on attribut à cet objet de décoration un véritable pouvoir de captation de lumière. C’est avec grâce et douceur qu’il réfléchit la lumière dans une pièce. Cette qualité première est la mise en perspective et le soulignement des lignes de votre intérieur. Ainsi, il permet de gagner en volume. Aujourd’hui loin du basique rectangle posé sur un pan de mur, il fait peau neuve et devient aussi pratique qu’esthétique. Vous savez ce qu’on dit, tous les goûts sont dans la nature, et c’est pour notre plus grand bonheur que le miroir se plie à nos exigences.

Miroir is coming

Il brise les codes et revêt toutes les formes et même la couleur s’invite dans nos reflets.  Il s’immisce à travers d’innombrables collections, jusqu’à devenir incontournable. Aujourd’hui, le miroir est à une pièce ce que votre sac à main est à votre tenue. Difficile d’imaginer un salon, une salle de bain ou une chambre sans miroir.  Accessoire tendance dans nos intérieurs, il se décline dans toutes les formes des plus simples aux plus extravagantes.

ET POURQUOI PAS EN FORME DE BALLON ???? 

 

L’intemporel de la décoration

Qu’y a-t-il de mieux qu’un grand miroir, ou une accumulation de miroirs pour agrandir l’espace pour gagner en volume sans casser les murs. L’allié parfait pour capter la lumière naturelle et embellir avec grâce les recoins trop obscurs de vos intérieurs, le miroir  réchauffe et habille fièrement vos murs trop épurés. Le miroir mural crée l’illusion que votre pièce s’agrandit et procure des perspectives presque infinies. Lorsqu’il se pose, en miroir d’appoint, il joue le rôle d’un petit objet décoratif prêt à se plier en quatre au gré de vos désirs. Fonctionnel, le miroir se trouve dans presque toutes les pièces de la maison, de l’entrée à la salle de bains, en passant par la chambre et le salon et devient un véritable must have déco.

 

Pourquoi le verre est-il devenu LE matériau à la mode ? 

Sécurité, transparence, déclinable, bref beaucoup d’avantages pour l’intégrer au delà du miroir dans votre décoration. Fenêtre, vitrage, verrière, le verre parent du miroir décuple ses effets en plus de ses avantages personnels.

9 réponses à « Jouer au jeu du miroir »

    1. Hello, our team is thinking about new projects for our future articles, we will take in account your idea of making a part 2. Thank you for your comment!

    1. Hello thanks for the nice comments ! We are pleased to know that you have enjoyed our work 😉 You can follow us on Instagram and Facebook for more surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *